TENUE

COMPORTEMENT

GAIN DE POINTS

· Oubli affaires de foot (protège-tibia/ bouteille d'eau/ k-way ou pull) : 1 point les 3 première fois ensuite 2 points.

· Absence d'affaires de change (sac, chaussures de foot et de ville...) : 0.5 point les 3 premières fois ensuite 1 point.

• Douche non prise après le match : 1 point la première fois, ensuite 2 points.

· Retard non valable ou sans prévenir : 0,5 point les 3 premières fois ensuite 1 points. (doublé le jour du match)

· Absence non valable ou sans prévenir : 1 point les 3 premières fois ensuite 2 points. (doublé le jour du match)

· Attitude irrespectueuse : 2 à 3 points.

· Violence verbale : 4 points.

· Violence physique : 6 points.

A l'appréciation des éducateurs : maximum 3 points.

·Joueur régulièrement poli et respectueux.

·Joueur dynamique (entraînement et match).

·Joueur motivant (encouragement et entre aide).

·Joueur volontaire (matériel, maillots...).

·Joueur sérieux (beaucoup de présences et prévient à l'avance quand problème).

Perte de points et sanctions :

· 9/12 points restant : une participation à la vie du club en rapport avec la mauvaise conduite.

· 6/12 points restant : appel des parents + 1 match de suspension + 1 participation à la vie du club.

· 3/12 points restant : appel des parents + 1 match de suspension + 2 participations à la vie du club.

· 0/12 points restant : convocation des parents avec le joueur + 2 semaines de suspension (entraînements et matchs) + 3 participations à la vie du club.

• Le joueur ayant un permis avec moins de 8/12 points ne pourra être surclassé en équipe supérieur,

Gain de points :

· On récupère 2 points par mois de bonne conduite, au bout de 3 mois corrects 12/12.

• Il est possible de gagner des points bonus par le bon comportement ( voir colonne gain de point ). Les points bonus peuvent faire monter le permis du joueur jusqu'à 16/12 points.

• Le joueur ayant un permis avec moins de 6/12 points ne pourra pas participer aux sorties organisées par le club ( match de Ligue 1, Challenge Orange, Ramasseur de balle, ,,, )

OGS vient de remporter le trophée 100000 visites 3 mois
Stephanie Bal est devenu membre 1 an